Les paysans prennent la fuite face aux hordes de chenilles

Publier par Article English News le 27/01/2009

L'agence des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) craint une « une crise alimentaire et environnementale » : des millions de chenilles légionnaires dévorent tout sur leur passage, cultures et végétation, et infestent les puits. Il s'agit d'une « véritable urgence nationale », selon Winfred Hammond, entomologiste et représentant de la FAO, qui met en garde « contre une probable extension à des pays voisins comme la Guinée, la Sierra Leone et en Côte d'Ivoire ».
La chenille est l'un des insectes les plus dévastateurs du monde. Ici, à Shankpalai, au Liberia, les dégats sont considérables.(Photo : AFP/ Zoom Dosso)

La chenille est l'un des insectes les plus dévastateurs du monde. Ici, à Shankpalai, au Liberia, les dégats sont considérables.
(Photo : AFP/ Zoom Dosso)


Les chenilles processionnaires dévastatrices mesurent deux à trois centimètres. Elles « progressent par dizaines de millions, dévorant tout ce qui pousse sur leur passage et, dans certains cas, dévastant des maisons et des immeubles », explique Winfred Hammond.

La FAO estime qu'une quarantaine de villages dans les provinces de Bong, Lofa et Gbarpolu, ont été touchés, « tout comme les deux-tiers des 200 000 habitants de la province de Bong qui a le plus souffert de l'invasion ». Plusieurs puits et cours d'eau sont également devenus impropres à la consommation.

« Quand le feu s'éteint, les insectes reviennent, plus nombreux »

Encerclés par ces bêtes rampantes, les paysans dans certaines communautés rurales n'arrivent plus à rejoindre leurs fermes. De couleur noire et jaune, longs d'environ 5 centimètres, ces insectes « mangent chaque type de végétation qu'ils rencontrent. Parce qu'ils se déplacent en groupes, les scientifiques se réfèrent à eux comme des légionnaires », explique Gregory Tarplah, un entomologiste du ministère libérien de l'Agriculture.

Ces chenilles « s'accrochent dans les arbres et quand vous passez, elles tombent sur vous et vous mordent », affirme le fermier John Wenopolu. Pour les chasser de leur localité, des habitants ont essayé de mettre le feu aux arbres où les chenilles se cachaient: en vain. « Quand le feu s'éteint, les insectes reviennent, même plus nombreux qu'auparavant », assure un villageois, Patrick Flomo.

« La pire catastrophe du genre que le Liberia ait connu depuis 30 ans »

L'infestation se répand rapidement du fait de deux facteurs : d'abord les bêtes se multiplient à un rythme soutenu et ensuite parce que les phalènes peuvent parcourir de longues distances la nuit sous le couvert de l'obscurité.

Trois comités d'urgence ont été mis en place par le Liberia pour faire face à cette crise mais « le pays a besoin d'une assistance extérieure, car il ne possède pas assez de ressources financières et d'expertise technique pour se tirer d'affaire tout seul », estime Winfred Hammond. Qui ajoute que « ce fléau est la pire catastrophe du genre que le Liberia ait connu depuis 30 ans ». La dernière invasion de chenilles dans la région s'était produite au Ghana en 2006, selon la FAO.

Des exemplaires de chenilles ont été transportés par des services vétérinaires à Accra afin de les identifier et de « déterminer le pesticide le plus approprié pour décimer la vermine », selon l'agence.

Source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Appels au calme après une journée d'émeutes

Publier par Article English News le 27/01/2009

Le maire de la capitale malgache Andry Rajoelina, qui s'est érigé en principal adversaire du chef de l'Etat Marc Ravalomanana, a appelé l'opposition à entamer une grève générale ce lundi. Les locaux de la radio nationale ont été saccagés et des barrages routiers ont été érigés par des partisans du maire, dans plusieurs quartiers de la ville. Il y avait beaucoup de monde dans les rues d'Antananarivo et beaucoup de tension mêlée à de la confusion. Selon Andriamahazo Nirhy-Lantole, premier adjoint au maire d'Antananarivo, un manifestant partisan du maire a été tué par balles ce lundi, lors d'affrontements devant la télévision privée du président malgache.
Rassemblement des partisans d'Andry Rajoelina, le maire d'Antananarivo, le 24 janvier 2009. (Photo : AFP)

Rassemblement des partisans d'Andry Rajoelina, le maire d'Antananarivo, le 24 janvier 2009.
(Photo : AFP)

La foule a fait brûler la centrale d’achats Magro qui appartient au chef de l’Etat, après s’être attaquée à la radiotélévision présidentielle MDS. Selon une information fournie par le maire Andry Rajoelina, il y aurait eu à cet endroit deux morts dans des affrontements avec la garde présidentielle. Plus tôt dans la journée, tout avait débuté sur la place du 13-mai, où le maire avait convoqué ses partisans et, à la fin de son discours, il a exhorté la foule immense, estimée à plusieurs dizaines de milliers de personnes, à le suivre vers le palais de Justice, pour réclamer la libération de trois étudiants accusés d’avoir lancé des cocktails Molotov la semaine dernière. C’est là que les violences ont commencé, avec le saccage de la radio et de la télévision nationale qui sont juste à côté de la place. Pendant tout ce temps, on n’a vu aucune force de l’ordre et même trois heures après, alors que des milliers de personnes étaient encore à s’acharner sur les locaux.

Réactions de la foule à Madagascar

« Les gens brûlent le patrimoine du président, les gens réclament ce qu’il a pillé [...] Toute cette pagaille-là, c’est la manière pour les Malgaches d’exprimer que ce régime-là ne les satisfait plus ! »

26/01/2009 par Nicolas Champeaux

La résidence de Moks, un proche conseiller du président Ravalomanana, a été saccagée. Cette maison se trouve dans l'est d'Antananarivo, un quartier résidentiel situé sur une colline. Moks et sa famille sont saufs, mais ils ont tout perdu.

Moks, conseiller du président Ravalomanana

« Une centaine de personnes sont venues, nous ont menacés, ont voulu incendier la maison, ils sont arrivés, ont tout saccagé, il ne reste plus rien… »

26/01/2009 par Juliette Rengeval

Les rapports sont très tendus entre le chef de l'Etat et le maire d’Antananarivo, dont les partisans ont des revendications à faire valoir. Des personnes présentes sur la place du 13-mai ont déclaré, ce lundi, que le président Ravalomanana avait fait beaucoup de promesses qu’il n’avait pas tenues, et que la vie était « toujours très difficile pour manger et éduquer ses enfants ».

Le président malgache Marc Ravalomanana.( Photo : Reuters )

Le président malgache Marc Ravalomanana.
( Photo : Reuters )

Beaucoup ont évoqué aussi la démocratie, puisque tout a débuté avec la fermeture de la télévision du maire, Viva-TV, le 13 décembre 2008, après la diffusion de déclarations de l’ancien président Ratsiraka éxilé en France depuis 2002. Mais ensuite il y a eu cette violence. Tout le monde ne partage pas ces actions qui sont intervenues devant beaucoup de personnes qui se contentaient de regarder. Ce phénomène de pillage semble assez nouveau à Madagascar. Une dame a déclaré qu’elle soupçonnait une « manipulation » visant à décrédibiliser le mouvement. Les manifestants se sont donc attaqués aux symboles Magro et MBS qui appartiennent au président de la République. Il y a donc un fort ressentiment contre le chef d’Etat malgache.

La place du 13-mai est le symbole de la prise du pouvoir de Marc Ravalomanana. En 2002, des dizaines de milliers de personnes s’y réunissaient chaque jour pour réclamer sa victoire à l’élection présidentielle à l’issue du premier tour. En appelant ses partisans à la grève et à venir, ce lundi, sur cette même place, le maire Andry Rajoelina, 34 ans, dit « TGV » comme train à grande vitesse, espère sans doute que l’histoire se répétera à son bénéfice cette fois.

Andry Rajoelina, le maire d'Antananarivo.(Photo : AFP)

Andry Rajoelina, le maire d'Antananarivo.
(Photo : AFP)

Dimanche, le président Marc Ravalomanana a lui aussi réussi à rameuter la foule, même si elle n’était pas entièrement acquise à sa cause. La partie s’annonce donc serrée entre les deux camps. Le président a la légalité pour lui et il le rappelle chaque fois, assimilant l’action d’Andry Rajoelina à une « tentative de coup d’Etat ». Les émetteurs et les studios de la radio télévision Viva du maire sont sous surveillance populaire. Mais l’enjeu dépasse désormais cette question qui avait déclenché la crise il y a un mois. Le clan d’Andry Rajoelina « TGV » dit vouloir « aller jusqu’au bout » sans que l’on sache ce que cela veut dire.

Le gouvernement français « suit avec attention la situation » et a appelé lundi au respect de « l’ordre constitutionnel » et des principes démocratiques à Madagascar. Le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères a notamment déclaré que « seul un dialogue politique entre les parties permettra une solution pacifique à cette crise ». Des conseils de prudence ont été donnés, « à titre de précaution », à la communauté française, l’incitant à éviter de se rendre dans le centre de la capitale malgache. Le ministère français des Affaires étrangères conseille aussi « aux voyageurs de différer tout déplacement non indispensable vers Madagascar ».

Le général Charles Rabemananjara

Premier ministre

« La sagesse malgache vérifiée au niveau des dirigeants, de monsieur le maire et de monsieur le président de la République nous amène à croire que la solution de paix sera retrouvée très vite ».

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Eto'o sans limites : les buteurs africains du week-end

Publier par Article English News le 27/01/2009

Samuel Eto'o (18 buts) et Lionel Messi (12 buts), un duo d'enfer.(Photo : Reuters)

Samuel Eto'o (18 buts) et Lionel Messi (12 buts), un duo d'enfer.
(Photo : Reuters)

Tous les lundis, un panorama des meilleures performances des buteurs africains évoluant en France, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

FRANCE – Ligue 1 (21e journée)

Sixième but pour Chamakh (en blanc), ici avec le Nantais Faty.(Photo : Reuters)

Sixième but pour Chamakh (en blanc), ici avec le Nantais Faty.
(Photo : Reuters)

L’attaquant d’originaire de Côte d’Ivoire et du Burkina Faso, Habib Bamogo, a doublé la mise pour Nice face à Auxerre dans les arrêts de jeu grâce à un bon tir à ras de terre. L'OGCN s'impose 2-0 et Bamogo inscrit son 5e but de la saison.

Marouane Chamakh a encore frappé de la tête. C'est tout sauf une surprise de la part de l'attaquant marocain de Bordeaux. Le Lion de l'Atlas a devancé la sortie du gardien de Nantes, Jérôme Alonzo, pour parachever le succès des siens, 2-1 à la Beaujoire. Sixième but de la saison en Ligue 1 pour l'athlétique Bordelais.


ANGLETERRE – Premier League (22e journée)

Succès capital 3-0 pour Blackburn face aux Magpies de Newcastle. Comme souvent le Sud-Africain Benni McCarthy a marqué sur penalty (60e). Le Bafana bafana a ainsi montré la voie aux Rovers qui sortent de la zone de relégation.

Daniel Cousin à la lutte avec Abib Kolo Touré.(Photo : Reuters)

Daniel Cousin à la lutte avec Abib Kolo Touré.
(Photo : Reuters)

Le duel des buteurs africains entre Daniel Cousin et Emmanuel Adebayor a tourné à l’avantage du Togolais lors de la victoire d’Arsenal 3-1à Hull City. L’Epervier a ouvert le score de la tête (30e) : Emmanuel Adebayor s’est élevé plus haut que les défenseurs des Tigers sur un corner de Robin van Persie. Daniel Cousin a, lui, égalisé à la 60e minute. Insuffisant toutefois, son équipe, craquant dans les dix dernières minutes.


ESPAGNE – Liga (19e journée)

59 buts pour le Barça, dont 18 de Samuel Eto'o.(Photo : AFP)

59 buts pour le Barça, dont 18 de Samuel Eto'o.
(Photo : AFP)

Nouvelle démonstration de force du FC Barcelone et du Camerounais Samuel Eto’o Fils. La victime : le Deportivo La Corogne. L’attaquant a marqué le troisième et le cinquième but des blaugranas - ses 17e et 18e cette saison. Samuel Eto'o s'est d'abord comporté en bon renard des surfaces. A la 42e minute, le portier de La Corogne, Daniel Aranzubia, repousse une tête de Seydou Keita dans les pieds du Lion indomptable qui s'empresse de conclure. Puis, à la 86e minute, le goleador africain conclu le festival catalan sur pénalty. Résultat final: victoire 5-0 d'une équipe du Barça qui tourne à plus de trois buts par match (59 buts en 19 matchs).

Le Marocain Nabil Baha a participé à la belle victoire 4-0 de Malaga face à l'Espanyol Barcelone. L'attaquant, natif de Remiremont (Vosges), a inscrit sur pénalty le 3e but de son équipe, signant du même coup son 8e but en 19 matchs de Liga cette saison. Derrière Samuel Eto'o (18 buts) et Amr Zaki (10 buts), Baha est le 3e buteur meilleur buteur africain des cinq championnats majeurs, à égalité avec Emmanuel Adebayor d'Arsenal.

On n'arrête plus le milieu Nigérian d'Almeria Kalu Uche. Une semaine après avoir ouvert son compteur but en Liga avec un doublé face à l’Espanyol Barcelone, il a marqué le seul but de son équipe qui a concédé le nul sur son terrain (1-1) face à l'Atletico Madrid. Sur un centre venu de la droite, Uche frappe sans contrôle du droit. Leo Franco, concurrent de Grégory Coupet au poste de gardien de l'Atletico, ne capte pas bien le ballon qui lui rebondit dessus avant de revenir sur Uche. Cette fois, le Nigérian ne se fait pas prier et marque son 3e but de la saison (6e). Le Français Florent Sinama-Pongolle, natif de la Réunion, égalisera 16 mn plus tard pour les Madrilènes.


ITALIE – Serie A (19e journée)

Aucun buteur africain en Italie lors de la 19e journée.


ALLEMAGNE – Bundesliga

Trêve hivernale. Reprise : le 30 janvier pour la 18e journée.

Source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Eto'o : monsieur un but par match

Publier par Article English News le 27/01/2009

(Photos : Michael Gottschal/Cristina Quicler/Glyn Kirk/ AFP)

Tous les lundis, le classement actualisé des buteurs africains évoluant dans les cinq championnats majeurs en Europe : Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Italie. Samedi, le Camerounais Samuel Et'o'o (Barcelone) a ajouté inscrit son 19e but en 19 matches. Kalu Uche (Almeria) et Ikechukwu Uche (Getafe) font leur entrée dans le Top 25.

Classement au 26 janvier

Joueur Nat Club Buts J Moy

1. Samuel ETO'O +1CMR Barcelone 19 19 1.00
2. Amr ZAKIEGY Wigan 10 19 0.53
3. Emmanuel ADEBAYOR TGO Arsenal 8 19 0.42
4. Nabil BAHA MAR Malaga 8 20 0.40
5. Demba BASEN Hoffenheim 7 17 0.41
6. Achille EMANACMR Betis Seville 7 18 0.39
7. Obafemi MARTINSNGR Newcastle 6 12 0.50
8. Chinedu OGBUKENGR Hoffenheim 6 12 0.50
9. Benedict McCARTHY AFS Blackburn 6 14 0.42
10. Mohammed TCHITECOD Santander 6 15 0.40
11. Mamadou NIANGSEN Marseille 6 15 0.40
12. Marouane CHAMAKH MAR Bordeaux 6 18 0.33
13. Bakari KONECIV Marseille 6 18 0.33
14. Modibo MAÏGAMLI Le Mans 6 20 0.30
15. Frédéric KANOUTEMLI FC Seville 5 17 0.29
16. GERVINHO

CIV Le Mans 5 18 0.28

17. Youssouf HADJIMAR Nancy 5 19 0.26
18. Amadou HALASSANEMRI Le Havre 5 21 0.24
19. Kalu UCHE +1NGR Almeria 4 12 0.33
20. Ahmed Hossan MIDOEGY Middlesboro 4 13 0.31
21. Mohamed ZIDANEGY Dortmund 4 13 0.31
22. Yakubu AYEGBNINGR Everton 4 14 0.29
23. Ikechukwu UCHE +1NGR Getafe 4 16 0.25
24. Daniel COUSIN GAB Hull City 4 17 0.24
25. Nassim AKROURALG Grenoble 4 21 0.19
Source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

"Physicalized" offre de virtualisation de serveurs mai alternative

publier par Article Express le 26/01/2009

La virtualisation des serveurs est de plus en plus populaires ces dernières années comme un moyen d'améliorer l'efficacité des centres de données et en abaissant les coûts informatiques. Il existe des alternatives, toutefois, y compris ce que l'on se réfère à l'entreprise comme physicalization.

"Physicalized" servers may offer virtualization alternative

Le marché des serveurs x86 a adopté la virtualisation, au cours des dernières années, mais au moins une compagnie croit qu'il peut avoir des retombées vieux serveur de déploiement d'une manière qui maintient leur rapport prix / performance compétitif avec des solutions modernes. Rackable Systems a annoncé son architecture MicroSlice le Janvier 21, affirmant que sa nouvelle ligne de produits "élimine le besoin de coûteux logiciels de virtualisation et établit une nouvelle norme pour les prix de la performance par watt ... MicroSlice élimine le besoin de logiciel de virtualisation grâce à des« physicalization, «un révolutionnaire, l'approche fondée sur le matériel de la virtualisation, qui améliore encore le coût total de propriété."

C'est un très grand nombre de sizzle à une tape sur des produits non prouvées, et la première MicroSlice systèmes ne sont pas sûr que crier «révolutionnaire». Que Rackable a "inventé" est une méthode de mettre beaucoup de cartes dans une boîte: un maximum de six mini-ITX conseils (Athlon 64) ou trois conseils mATX (Phenom). Vous lisez correctement le nom du processeur utilise Rackable-64s et Phenoms Athlon, Opteron pas K8/K10-derived parties. Just a heads-up les gars, vous devriez à zéro de «Phenom» et le remplacer par "Phenom II" dès que possible.

Rackable fait valoir que ces serveurs sont un bon moyen pour les entreprises avec un besoin limité de la virtualisation. Il ya une certaine logique à cette argumentation, en particulier pour les petites entreprises. Une petite entreprise avec une très parallélisée ou distribué de travail pourrait également tirer avantage de l'approche Rackable, le pack de son entreprise ne 1U avec un maximum de douze noyaux, ce qui se compare favorablement à la norme officieuse huit core/1U que Dell et HP semblent favorables. L'entreprise affirme qu'elle peut construire une armoire 44U de 264 cœurs de processeur à seulement 72W par serveur. La société ne vient pas et le dire, mais je vais, qui est pratiquement assuré d'être fondée sur une K8 cabinet construit autour d'AMD de faible puissance 45W Athlon 64 parties.

La société n'est pas une liste officielle des prix, mais affirme que "MicroSlice dramatique établit un nouveau serveur de prix, avec de nombreuses configurations à partir de sous-$ 500." Mark Barrenechea président de la société présente la nouvelle série de produits comme «en temps voulu dans ce climat économique, les budgets des centres de données qui permet d'aller deux fois plus loin."

Le problème avec les déclarations de Barrenechea, c'est qu'il est très difficile de voir où physicalization fait le saut de «utile dans des scénarios», de «solution à usage général." Sous la rhétorique, Rackable est en matériel de bureau, le brouillage dans un 1U cas, et de l'appeler une avancée révolutionnaire. Le MicroSlice site prétend offrir un "saut quantique dans la promotion Prix / Performance double standard sur les configurations de serveur socket», en notant que, sans s'en tenir deux Athlon 64 ou Phenom CPU sur deux cartes mères complètement différent modifie fondamentalement le jeu quand il s'agit de contre-processeur de communication .

Je ne peux m'empêcher de remarquer que l'entreprise prétend offrir «[a] DVANCED serveur fonctionnalités de classe, comme la mémoire ECC et des capacités de gestion de serveur à distance." Si ce sont des "fonctions avancées", je frémis à l'idée de ce que les caractéristiques fondamentales sont: RAM slots mémoire vs soudé? Replaceable CPU?

Je suis également sceptique de ce que l'entreprise se réfère à de la «bureautique dérivé de composants". Ironiquement, le niveau des processeurs de bureau ne sont pas ce qui me dérange, dans mon expérience, le processeur est le composant le moins de chances d'échouer. J'ai vu des CPU pris par les pannes d'alimentation ou de la foudre, mais je n'ai jamais vu trois puces ne pas tout en fonctionnant dans des conditions normales.

Qu'est-ce que me concerne, cependant, est seulement d'autres composants du système qui pourrait être "bureau dérivés." Rackable 1U l'appareil peut contenir un maximum de 12 cores; l'entreprise a besoin de rendre public le détail comment il se refroidit beaucoup de jetons dans ce présent d'un espace étroit. Une liste complète des parties serait également appréciée. J'ai confiance AMD et Intel pour construire un CPU de bureau que peut supporter le serveur au niveau des environnements d'exploitation, je ne se sentent pas forcément la même chose à propos de la carte mère. Il existe de véritables raisons pour lesquelles les gens préfèrent Asus ou Gigabyte pour, disons, PC Chips. Toute entreprise qui envisage de construire des plates-formes de serveurs sur le bureau des besoins à satisfaire l'utilisateur final des préoccupations concernant la qualité des pièces de bureau qu'ils utilisent.

En ce qui concerne physicalization, je pense que Rackable est à quelque chose, dans la mesure où tout le monde n'a pas besoin d'aller virtuel. Sur la base de ce que la compagnie a révélé à ce jour sur son produit, cependant, je suis pas convaincu qu'il est bien placé pour profiter de ce fait.

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Polymer apporte imprimer des circuits plus proches de la réalité

publier par Article Express le 26/01/2009

Un nouveau type n polymères semi-conducteurs a été développé. Il peut facilement être imprimé et a passé des coups de performance que l'état antérieur de la technique, ce qui nous rapproche de la réalisation de circuits entièrement imprimée organiques.


Printable circuit est l'un des objectifs de la plus noble de l'électronique organique, comme elle promet à bon marché et flexible pour l'intégration dans les circuits à peu près tout ce que vous pouvez penser. C'est un problème qui exige des solutions multiples en raison des différentes parties qui sont nécessaires pour former un transistor simple: l'électron-trou transport p-type semi-conducteurs, électronique de transport des semi-conducteurs de type n, la couche diélectrique isolant pour les garder mis à part, et les électrodes pour obtenir le cours d'entrée et de sortie du transistor. Nous avons couvert certains événements dans le département de l'électrode juste la semaine dernière.

Le n-type des polymères semi-conducteurs se sont avérés être l'un des plus grands défis, et certains ont soulevé la possibilité que les correspondants actuels p-type de polymères de performance n'est même pas possible en raison de la nature de la liaison des polymères influe sur la formation de trous et les électrons électrons libres. Un nouvel article, cependant, décrit un polymère de type n-avec d'excellentes caractéristiques électriques et de traitement et de son utilisation sous forme de polymère entièrement fonctionnel transistors, entièrement produit par l'impression.

Le polymère utilisé est le nom incroyablement poly ([N, N9-bis (2-octyldodécyle)-naphtalène-1 ,4,5,8-bis (dicarboximide) -2,6-diyl]-alt-5, 59 - (2,29-bithiophene)), ce qui, naturellement, on obtient de réagir N, N9-dialkyl-2 ,6-dibromonaphthalene-1 ,4,5,8-bis (dicarboximide) avec 5,59-bis (trimethylstannyl ) -2,29-dithiophene. From here on out Je vais simplement y faire référence comme "polymère", et j'espère que les puristes, il y aura à trouver dans leur cœur à me pardonner.

Les propriétés électroniques sont une raison suffisante pour s'énerver à propos du polymère, en ce qu'elle permet plus de mobilité d'électrons ,1 cm2 V-1 s-1. En fin de compte, toutefois, les options disponibles pour la transformation-il vraiment utile. Différentes méthodes d'impression-spin-coating, impression jet d'encre, et les variations de l'impression en creux (comme une presse à imprimer), tous exigent différentes variations de propriétés de la solution de polymère, tels que la viscosité, à travailler de façon optimale. Les nouveaux polymères peuvent se dissoudre dans une variété de solvants, des solutions qui sont appropriées pour chaque type de ces techniques d'impression, les auteurs démontrent toutes les trois.

Le polymère a également eu un peu plus agréables surprises, telles que la tolérance d'une manière générale la structure amorphe et désordonné, normalement, cela a un impact négatif sur les propriétés électriques des polymères conducteurs. Il a également montré moins de sensibilité à la force du diélectrique, il était en contact avec, les générations précédentes de n-type de polymères avec des performances dégradées rapidement affaiblissement dielectrics. Aussi faire un coup de pouce a été la durée de vie. A montré une performance stable observée depuis plusieurs mois avec le nouveau polymère, plutôt que les quelques semaines qui est typique des tentatives précédentes.

Les chercheurs ont également pris une étape de travail au-delà de l'enquête de la nouvelle n-type de polymère, et produit une impression transistor, en utilisant un style d'impression en taille-douce à la structure de base de type p-couches, la couche diélectrique, et le n-type top porte. Transistor de performance a été cohérente et acceptable, avec des rendements de près de 100 pour cent.

La perspective de produire des circuits sans une industrie de plusieurs milliards de dollars fab installation est assez excitant, mais ces polymères flexibles peuvent pas aller lieux morceau de circuits à base de silicium pourrait manipuler. Peut-être qu'un jour, nous serons en mesure d'imprimer des circuits personnalisés sur le jet d'encre, mais avec trop 8000/gallon $ encre étant la norme, à reculer, je pense que ce que les cartouches de remplacement pour le coût de cette technique.

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les chercheurs tentent de protéger les systèmes d'ondes millimétriques

publier par Article Express le 26/01/2009
Les chercheurs au Japon ont trouvé un moyen peu coûteux de la peinture sur le blindage électromagnétique pour supprimer le rayonnement d'ondes millimétriques.


Les chercheurs au Japon ont trouvé un moyen peu coûteux et efficaces pour protéger l'électronique sensible et, potentiellement, des gens de très haute fréquence (EHF) de radiations électromagnétiques. EHF fréquences de 30GHz à 300 sont prévues pour l'utilisation de plus en plus lourd dans la communication. Actuel de protection techniques ne sont généralement pas conçus pour les bloquer.

Les chercheurs ont examiné le matériel est relativement bon marché et peut être peint sur une surface d'absorber les émissions à des fréquences allant jusqu'à 182GHz, selon leurs travaux publiés dans le Journal of the American Chemical Society, Dec. 30, 2008, «Synthèse d'une onde électromagnétique pour Absorbeurs High-Speed Wireless Communication. "

Composants électroniques sensibles peuvent être affectés par l'opération de l'EHF à proximité des équipements et de nouvelles pour ces dispositifs de protection pourraient être nécessaires. Pour certains types d'utilisations EHF, chambres mai besoin d'être protégés afin de prévenir les émissions de passer outre.

Jusqu'à récemment, la plupart des communications sans fil ont été réalisées bien au-dessous de 30GHz. Un manuel qui couvre les principes de blindage électromagnétique Blindage par Kenneth L. Kaiser (CRC Press, 2005), montre les caractéristiques d'absorption d'une grande variété de matériaux dans les points de 1 KHz à 25 GHz. Émissions de télévision sont à des centaines de MHz, et de téléphonie cellulaire, WiFi, et d'autres données de systèmes de réseautage, d'environ 800 à près de 6GHz.

Millimeter Wave Systems, le plus souvent à l'aide du monde entier sans bande 60GHz, mai et sont largement utilisés dans les prochaines années, pour une courte distance, les réseaux à grande vitesse. Une saveur de la haute définition sans fil mis au point par le groupe de commerce WirelessHD utilisation 60GHz de même que la quasi-formé groupe de travail IEEE 802.11ad Gbit / s pour les plus rapides et les réseaux locaux sans fil.

Cette recherche a porté sur les fréquences au-dessus de 100GHz et a pic d'absorption à une variété de peu de chevauchement des fréquences.

Bien que les chercheurs font le point sur l'électronique des engins, leur introduction commence avec une note sur l'élimination des "vagues ... EM inutile pour protéger le corps humain, en particulier les femmes enceintes et les enfants." (Nous espérons que de nombreuses femmes enceintes ne sont pas les pères, les enfants ni femmes enceintes). Les chercheurs de cette citation de nécessité? Un rapport d'un atelier sur les lacunes dans la recherche actuelle portant sur les effets de champs électromagnétiques sur la santé, qui ne fait pas de tirer des conclusions sur la littérature actuelle.

source :http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Première appareils Windows Mobile 6.5 en Q3 2009, bêta fuites

publier par Article Express le 26/01/2009

First Windows Mobile 6.5 devices in Q3 2009, beta leaks


Microsoft devrait donner décideurs appareil Windows Mobile 6.5 d'ici la mi-2009 et ces entreprises sont attendus pour les nouveaux téléphones au cours du second semestre de l'année.

Le lundi, nous avons signalé que Microsoft envisage de dévoiler Windows Mobile 6.5 et de trois services d'accompagnement des nuages au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone le mois prochain. Maintenant, DigiTimes rapporte que Microsoft va envoyer les bits de son dernier OS mobile combiné à un certain décideurs à la mi-2009, avec le public, obtenir de nouveaux téléphones dans la seconde moitié de l'année:

Microsoft devrait commencer à livrer son Windows Mobile 6.5 OS (système d'exploitation) combiné à des décideurs à la mi-2009 après le début prévu du nouveau système d'exploitation mobile de la prochaine Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, selon des sources à Taiwan combiné décideurs . Bien qu'un certain nombre de Windows Mobile 6,5-fondé des appareils mobiles sont attendus sur le marché au cours du troisième trimestre de 2009, la plupart des décideurs sont susceptibles de lancer leurs appareils Windows Mobile 6.5 pour le quatrième trimestre de l'année de fin de saison du shopping, les sources les projections .

La nouvelle version est attendue pour le sport un peu remanié l'interface utilisateur, y compris un "nid d'abeille" menu. Une version bêta a déjà filtré, et aurait des fonctions comme MSTOUCH (UPDATE), TouchRecognizer, Touch LockScreen, IE6 [IE Mobile8.12Pro] 2009 pour seulement 6.5, CMHome Pour WM6.5PRO et Live For WM6.5.

Dans un peu les nouvelles, d'un bogue dans le Windows SideShow for Windows Mobile Developer Preview a maintenant été corrigée. Le logiciel a été prématurément rapports que la version bêta a expiré, et a demandé aux utilisateurs de se connecter pour télécharger la version RTM, donc Microsoft a sorti le télécharger. Vous pouvez saisir la version fixe du Centre de téléchargement Microsoft: Windows SideShow for Windows Mobile Developer Preview (2.5MB). Les développeurs peuvent également être intéressés par le Windows SideShow Managed API 1.0 SDK (4.0MB) et le Windows SideShow Managed Runtime 1.0 (865KB). Les utilisateurs de la version bêta de Windows 7 devrait être conscient du fait que cette version ne fonctionnera pas si mai jumelé avec l'OS.

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Virus frappe 15 millions de PC à l'anee 2008

publier par Article Express le 26/01/2009

Un virulent virus informatique a infecté plus de 15 millions d'ordinateurs dans le monde jusqu'à présent, les Britanniques disent les experts.

The Independent on Sunday a indiqué que le ver - connu sous le nom de Downadup, Conficker ou Kido - a contaminé 6 millions de PC au cours des trois derniers jours seulement.

Le journal a plus de 3000 organisations britanniques, y compris les hôpitaux et le ministère de la Défense, ont reçu le virus.

Les fonctionnaires en Grande-Bretagne, les États-Unis, la Russie, la Chine et l'Inde se disent attendre de voir ce que les effets du virus seront, le cas échéant.

Le journal a indiqué qu'il existe une possibilité de virus n'a pas de fonction autre que de démontrer sa compétence d'origine, mais certains experts en sécurité pensent qu'il est peu probable d'un ver de manière sophistiquée, à ce qu'on n'a pas caché.

Tom Gaffney, directeur technique de F-Secure, affirme que ce pourrait être de saisir des informations confidentielles, comme en ligne de compte et mots de passe. Selon lui, il est probable que le ver est un «rootkit», qui donne au virus designer administrative accès à des ordinateurs distants.

source : http://article-express.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Konami aura sorti des jeux pour iPhone / iPod Touch

publier par Article Express le 26/01/2009

Konami annonce la sortie de Silent Hill: The Escape et DanceDanceRevolution S Lite, maintenant disponible en Amérique du Nord (ce que sur le Royaume-Uni?) Pour l'iPhone et iPod Touch. Sur la base de top-selling franchises, ces titres ont été re-conçu pour tirer pleinement parti des capacités de l'iPhone, dont l'innovation interface Multi-Touch ™ et accéléromètre.

Silent Hill: The Escape
Silent Hill: The Escape caractéristiques gameplay original, les graphismes et de la colonne vertébrale-froid les effets sonores créés spécialement pour l'iPhone. Dans cette première personne, jeu de tir 3D survie horreur jeu, les joueurs de naviguer à travers différents niveaux d'un hôpital abandonné à un froid de métro avec une lampe de poche mat alors que la lutte contre la réduction des monstres sans visage et les infirmières. La batterie de la lampe de poche meurt lentement tout au long du jeu, limitant la vision du joueur, toujours à la recherche d'une clé pour échapper au monstre infestés labyrinthe. Les joueurs aussi porter une arme de protection pour éloigner le sentier de chasser des monstres. Tirer pleinement parti des capacités de l'iPhone, les joueurs doivent utiliser le capteur d'inclinaison et habilement exploiter les balles pour recharger le revolver. Silent Hill: The Escape est disponible pour 7,99 $ de l'Apple (NSDQ: AAPL) App Store.

DanceDanceRevolution S Lite
La sensation que le monde a commencé la danse jeu engouement ne pas manquer un battement sur l'iPhone. DanceDanceRevolution S Lite est la première tranche de la populaire franchise de jeux vidéo conçus exclusivement pour l'iPhone et iPod Touch. Dans cette dépendance de la musique rythme jeu, les joueurs touchez les flèches de la manette qui s'affichent à l'écran. Avec des personnages en 3D et des contrôles simples, DanceDanceRevolution S Lite offre une sur-le-go DDR expérience pour iPhone joueurs de tous âges. DanceDanceRevolution S Lite est disponible en téléchargement gratuit sur l'Apple App Store.

Silent Hill: The Escape et DanceDanceRevolution Lite S sont maintenant disponibles sur l'Apple App Store sur iPhone et iPod Touch.

Si vous voulez plus d'infos sur les jeux, consultez Konami Mobile ici.

source :http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Histoire de répéter? Se souvenir de la Vista 'upgrade'

publier par Article Express le 26/01/2009

Bien que la plupart des médias est elle-même les pieds à l'occasion de la seconde venue de Windows (alias Windows 7 version bêta), je me souviens de la première installation de Vista.

Bien que j'ai fait tourner Vista sans incident majeur depuis Janvier 2008, le passage initial en août 2007 me expédiés immédiatement à ma propre Vista enfer. Espérons que Microsoft fait de la mise à niveau vers Windows 7 plus facile cette fois.

Dans un blog personnel écrit en août 2007, j'ai écrit: "De plus en plus de personnes éprouvent le fiasco que l'est Windows Vista, je pensais que je le pile. Avec inquiétude, j'ai mis à niveau vers Windows Vista. Mon instinct de mort ont été".

La mise à niveau est allé bien au-delà des maux typiques de mise à niveau: «Je peux traiter les problèmes du conducteur habituel. Mais le vase a été versée à l'appel de Microsoft, qui a duré quatre heures. Je sais que cela a duré quatre heures parce que je me souviens d'être secoué de la stupeur des mon soutien appel purgatoire par le membre de phrase: «Je vous remercie d'avoir été si patient au cours des quatre dernières heures." (Pour deux des quatre heures, la personne de Microsoft a été le contrôle à distance de mon ordinateur et j'ai été heureusement ne participent pas directement et ne pas présenter beaucoup de ces deux heures). "

Normalement, appeler Microsoft pour soutenir payé est impensable, mais à cette époque je n'avais pas beaucoup de choix. "La dernière fois que j'ai fait cela (appelé Microsoft) était de retour à la fin des années 90 avec un problème de Windows 95. Mais j'avais perdu beaucoup de temps à essayer de configurer Vista pour fonctionner avec un certain niveau de stabilité de mon réseau que je ne pouvait 't se permettre le plus de temps pour le découvrir par moi-même. C'est ainsi que vous ne pensez pas que je suis un idiot, Microsoft «expert» a autant de mal à essayer de résoudre mes nombreux problèmes que moi. En bref, il a été déconcerté.

En essayant de trouver des façons de décrire Vista à ce moment-là, je suis venue avec mon propre nom de code du programme: mélasse. "L'ordinateur reste accroché dans les différentes situations et, à s'approprier une expression utilisée par quelqu'un d'autre, a été comme la mélasse. Aussi, comme l'a souligné par d'autres malades, en passant en mode veille est un crap shoot: les chances sont que vous 50-50 voir le bureau Windows à nouveau. Vista semble presque à trouver des moyens ingénieux pour accrocher, en plus d'être peu lent (je ne vais pas entrer dans ma station de malheurs). "

Redémarre ont été lents. "Installer le défilé constant des mises à jour, ce qui exige généralement un redémarrage, de divers fournisseurs de logiciels peuvent, à elles seules, être atroce, mais Vista pousse au-delà de ce seuil de la douleur. Le client HP mon entreprise (une plate-forme stable et probablement utilisées dans des sociétés Fortune 500 dans l'ensemble du États-Unis), je peux parfois redémarrer Vista sans incident, mais le plus souvent, il va dans une dizaine de minutes le redémarrage attente (sans aucune indication de Vista sur ce qu'il fait). "

Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait. "Il mai être en utilisant les cycles de traitement de faire quelque chose de nécessaire, mais vous ne le savez. (Je ne sais pas ce qu'il fait car, malgré une nouvelle" moderne "de système d'exploitation Microsoft 2007 vous avez encore l'ancien silencieux lorsque le traitement il s'agit de critiques du système de messages). "

Certes, il y avait un peu de chance de gens qui mis à niveau avec peu de problèmes. Mais je dirais que ces quelques chanceux âmes utilisé Vista sur un simple poste de travail. Quelque chose de plus complexe - e.g. un serveur Web IIS et un réseau sans fil avec un windows 2003 serveur de fichiers - et les choses pourraient prendre la consistance de la mélasse.

source :
http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Microsoft Zune accidents que la croissance des ventes d'iPod

publier par Article Express le 26/01/2009

Zune de Microsoft sur le terrain encore plus difficile dans le troisième trimestre de vacances. Après deux années de chiffre d'affaires annuel qui atteint à peine le million d'unité de marque, l'entreprise a déclaré une nouvelle baisse des ventes de dispositif pour l'hiver trimestre.

Microsoft's latest 10-Q de dépôt a déclaré que "la plate-forme Zune des revenus a diminué $ 100 millions ou 54%, reflétant une diminution des ventes de périphériques." Le lecteur de musique de la forte baisse des revenus a permis d'effacer 60% du bénéfice de la Société dans sa division Entertainment and Devices, qui comprend la plate-forme de jeu Xbox.

Apple iPod affaires, craint d'être dans une impasse avec satisfaite la demande, a atteint un nouveau record trimestriel unité avec des ventes de 22,7 millions d'unités. C'est seulement 3% de plus que les ventes de l'entreprise au cours de l'année il ya trimestre, mais montre une demande pour des produits innovants, même au milieu de la période de difficultés économiques.

Apple iPod record des ventes ne comprennent pas le iPhone, Apple, qui a parlé de son «iPod encore meilleure." Avec des ventes iPhone, Apple a vendu plus de 27 millions d'appareils mobiles au dernier trimestre, et plus de 208 millions au total depuis qu'il a commencé à vendre l'iPod.

La clé de la réussite d'Apple a été ses efforts pour rester différenciées avec des caractéristiques uniques, tout en restant familier et facile à utiliser avec l'entreprise le logiciel iTunes. Microsoft Zune débuté avec quelques caractéristiques uniques, mais la société de logiciels de baratte MTV URGE tiré son magasin à partir de Windows Media Player, ce qui oblige l'entreprise à un bateau entièrement nouveau, inconnu, et non pas tout à fait fonctionnelle Zune 2.0 desktop app.

L'année dernière, Microsoft a publié une nouvelle mise à jour du logiciel, mais pas de nouveau matériel de rafraîchissement, en laissant la marque ternie, sans rien de nouveau à vendre tout comme Apple a continué de redéfinir sa ligne de iPod avec une peau neuve, la navigation sur Internet iPod touch. Une rumeur Zune partenariat avec Nokia a également échoué à se matérialiser.

Apple dans la force de vente de médias numériques au sein de iTunes a également contribué à maintenir le iPod dans la position de chef de file parmi les lecteurs de musique, tenue à 71% de part de marché. La croissance de l'iPod touch de vente a été particulièrement alimentée par la nouvelle désignation en tant que plate-forme de jeu de poche, l'effet de levier de l'appui de l'iPhone Apps Store a reçu de développeurs.

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Apple prospère sur le 25ème anniversaire de la Mac

publier par Article Express le 26/01/2009

Né à une époque où les gens ont assumé tous les ordinateurs de bureau sur le texte, le premier visuel Macintosh, célèbre ses 25 ans le plus souvent sur une bonne note avec certaines de ses meilleures ventes et jamais au-delà de l'influence des ordinateurs de bureau.

Cliquez ici!

Le design a été initialement envisagé à la fin des années 1970 au début de l'année Apple Jef Raskin employé comme un véritable ordinateur accessible qui n'a pas besoin à la fois mystérieux commandes de la plupart des ordinateurs.

Basé en grande partie sur les idées de Xerox PARC de recherche, le Macintosh 128K a été officiellement lancé Janvier 24, 1984, le premier ordinateur à intégrer la fonction sur les concepts d'un pointeur de souris, une fenêtre de bureau, des icônes et des dossiers. Ce n'est pas Apple, premier système du genre - le Lisa a été lancé un peu plus d'un an plus tôt -, mais il a été le premier à avoir un prix à un niveau moyen (s'il est toujours le bien-off) de personnes pourraient se permettre, d'abord le coût s'élève à 2495 où Lisa le prix a été quatre fois plus élevé.

La plupart reconnaissent maintenant que la conception est en fin de compte le père de l'informatique moderne, mais la vérité est que le système d'abord lutté pour obtenir l'acceptation. Outre un prix élevé bien au-delà du coût pur, beaucoup n'étaient pas prêts à embrasser la notion d'une souris, système de contrôle moteur. L'interface visuelle a été non seulement une rupture radicale qui a été jugée trop simple mais il a été considéré comme un grand obstacle au développement de logiciels. Et tandis que co-fondateur d'Apple Steve Jobs est souvent crédité d'aider le guide de conception et de soutien comme l'avenir de la société qu'il a contribué à créer, de plus en plus en conflit avec son époque, directeur général John Sculley forcé en 1985.

Les ventes de Mac refroidi après le début de course, mais est monté vers le haut grâce à la deuxième moitié des années 1980 et construit une réputation pour le Mac comme un standard de création de contenu à une époque où Windows est toujours considéré comme un moindre parallèle et la plupart des non-Mac des ordinateurs ont des interfaces de ligne de commande. L'époque a introduit la couleur s'affiche, l'évolutivité, les disques durs, et même le premier bloc-notes, sous la forme de 1989 du Macintosh Portable: 16 livres, 6500 $, dont la technologie des piles behemoth brut a été assez que les gens ne pouvaient même pas lancer le système sur le secteur si le batterie est déchargée.


Macintosh 128K

Les années 1990 ont été, par contre, une montagne russe pour le Mac. Même si Apple est souvent présentée comme le pionnier de l'ordinateur moderne, design clamshell avec PowerBook 100 de 1991 ainsi que d'un grand système d'exploitation 32 bits dans le Système 7 de la même année, l'arrivée de Microsoft Windows 3.0 et versions ultérieures de Windows 95 s'est finalement l'avantage loin de la Mac. Utilisateurs finalement obtenu un très semblables, et parfois à la meilleure expérience Mac dans les PC, à partir de 1995, les systèmes Windows sont capables de vrai multitâche, même si Mac OS 9 est limitée en termes de comment les programmes pourraient fonctionner en arrière-plan.

Intel lieu dans les années 1990 a également érodé au moins une partie de la performance d'Apple perçu de pointe, et Apple la tendance vers les marges de profit très élevé et une très grande gamme de produits s'est progressivement loin de beaucoup d'utilisateurs Mac à la baisse des prix et plus capable PC. Exécutif de gestion, même greenlit Mac clones qui ont été régulièrement Apple moins cher que ses propres produits. La baisse de la part de marché a été assez raide que, par le milieu des années 1990, de nombreux observateurs étaient convaincus d'Apple a été à sa fin.

La plupart connaissent déjà l'histoire qui découle de la fin des années 1990, l'entreprise de redressement. Après la prise de Steve Jobs de retour sur sa première en tant que temporaire et, plus tard, nouveau chef de la direction permanent, Apple sort le premier iMac en 1998 et renversé sa fortune de manière efficace au lendemain, de retour à ses racines avec un design qui a suscité un regain d'intérêt à véritablement attrayante et ergonomique dans l'informatique et les pour l'électronique dans son ensemble.


Original iMac
Le premier iMac à partir de 1998.


Depuis, Apple a souvent placé le Mac comme un lieu attrayant, de la prime de prix, mais facile à utiliser l'ordinateur et a régulièrement été le premier à populariser la conception ou de certaines tendances de la technologie: si elle n'est pas d'abord avec un port USB ou Wi-Fi, le Cupertino de la compagnie a été la première à encourager leur utilisation. Thin, widescreen notebooks devons aussi beaucoup de leur popularité maintenant omniprésents à la titane PowerBook G4 de 2001. Mac OS X, Apple a également donné l'aspect moderne du système d'exploitation qui lui-même fut d'abord avec les principales fonctions comme l'utilisation d'effets 3D, facile dispositif intégré de synchronisation, et de widgets pour accéder rapidement à l'information.

Les Mac ont parfois échoué dans la première partie du 21ème siècle. Le Power Mac G4 Cube, mais toujours chéri comme l'un des plus encore la conception d'ordinateur unique, a rapidement été étouffé comme son prix et de performance traînés derrière. Et d'un retard de développement par les PowerPC d'IBM et Motorola Apple gauche souvent du mal à justifier les différences de performance et, finalement poussé l'entreprise à passer à des processeurs Intel.

Mais maintenant, 25 ans après le premier modèle a été dirigé vers les magasins, le Mac est à ou près de son apogée. Au cours des trois dernières années, la plate-forme a régulièrement remonté de la part de marché de l'endroit où il fait près de 10 pour cent des ventes aux États-Unis l'été dernier. Mac continuent à enregistrer des ventes importantes de croissance, alors que le PC l'industrie diminue dans une économie mondiale battue. Apple, les systèmes sont encore considérés comme le peuple et les dirigeants de la conception, en raison de l'Intel switch, maintenant ainsi régulièrement ou parfois mieux que de nombreux PC sous Windows avec les mêmes matériels.

Apple a récemment placé le Mac comme un véritable éco-ordinateur avec l'aluminium, de verre et de l'efficacité énergétique des processeurs maintenant presque omniprésent tout au long de sa gamme.

Et le Mac est maintenant à montrer des signes de rupture à partir du familier notions d'ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Alors que les interfaces sont radicalement différentes, le système d'exploitation Mac d'Apple TV à la base de la plate-forme de médias, de l'iPhone et l'iPod touch, tous les dispositifs qui embrassent la philosophie d'un simple, l'interface visuelle et qui (dans le cas de l'iPhone et iPod) sont pratiquement petits ordinateurs.

En mode caractère, Apple n'est pas nostalgique et l'épilation (à ce jour) n'a rien fait pour commémorer l'anniversaire de l'ordinateur qui définit toujours ses affaires. La société a même été jusqu'à sortir de Macworld Expo pour 2010 malgré le spectacle ayant été autour pendant presque aussi longtemps que le Mac lui-même. Pourtant, comme l'une des pierres angulaires de l'industrie des PC et la raison de l'existence d'AppleInsider, le Mac et nous l'espérons, continuera à avoir une incidence sur des ordinateurs pendant de nombreuses années à venir.
Aluminum iMac

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nouveau financement Twitter met la valeur entre 200 M $, 250 M $

publier par Article Express le 26/01/2009

Twitter Inc aurait soulevées à propos de 20 millions de dollars en nouveaux investissements sur la base d'une évaluation de la société à concurrence de 250 millions de dollars.

Le TechCrunch et le Wall Street Journal's All Things Digital blogs pendant le week-end les deux sources anonymes cités en disant que le San Francisco-based micro-blogging a assuré le suivi de son précédent 20 millions de dollars avec un tour de taille similaire, qui doit encore être annoncé .

La nouvelle évaluation de la société est d'environ la moitié de ce que les réseaux sociaux de Palo Alto société Facebook Inc aurait offert pour Twitter cours de l'été, même si la plupart de ce qui a été dit à Facebook en stock qui est aujourd'hui une valeur de près de nulle part ce qu'il a été pensé pour que, à heure. L'évaluation de Facebook a été fixé à environ 15 milliards de dollars alors que Microsoft Corp (NASDAQ: MSFT) a investi en 2007, mais il en est maintenant évaluée à moins de 5 milliards de dollars.

source : http://all-new-article.blogspot.com

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire